Rendre son Pc plus fluide..?

Fermé
nick-leque Messages postés 113 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 2 oct. 2013 à 13:21
Drakz Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 2 oct. 2013 à 13:29
Bonjour,

Je vais pas allez par 4 chemins, comment je peux rendre mon Pc plus puissant ? Existe t'il des logiciel qui peuvent bloquer toutes les systèmes qui ne servent a rien (ex : toolbar) pour que les pc puissent marcher plus rapidement ? Je ne demande pas que mon petit Pc portable puisse installer Battelfield 3 ou Far cry 3, mais qu'il puisse marcher bien quand je jouent a leaques of legend ou bien puisse mettre 2 comptes dofus, sans qu'il lag ??

Merci a tous ceux qui m'enverront une réponse et a ceux lisent ce post jusqu'à la fin...


A voir également:

1 réponse

Drakz Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 31
Modifié par Drakz le 2/10/2013 à 13:30
Bonjours à toi. Je te conseil d'utiliser GameBooster un logiciel très sympa qui désactive les processus inutile de windows qui tourne en fond. tu peux aussi nettoyer ton ordinateur que ce soit informatiquement et physiquement a l'aide de ccleaner (informatiquement) ou le dépoussiérer en le demontant ( physiquement. A savoir si il est garantie et que tu connais pas grand chose n'essaye pas, le demontage de l'ordinateur fera sauter la garantie)
0