Ya quelque chose qui cloche !
Résolu
gerauphage
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
voila , je pense être victime d'un virus bien que j'ai fait scanner mon pc ( e machine ) par tout les anti virus que je connait ( rogue killer , malware , avast , spy-bot ) , mais je soupçonne une saleté sur mon ordi ; des fonctions sont inutilisables , des périphériques impossible a utiliser !! quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver cet intrus , ou m'aider a diagnostiquer les problèmes de mon pc ? Je ne suis pas complètement débutant dans l'utilisation d'un pc , mais un peut quiche quand même ( j'ai peut ètre fait une fausse manip !! et je n'est plus de point de restauration ancien !) merci d'avance a celui qui voudra m'aider !!
PS , j'ai quelques problèmes avec le vocabulaire informatique !!
PS , j'ai quelques problèmes avec le vocabulaire informatique !!
A voir également:
- Il y a quelque chose qui cloche discord
- Discord ecran gris ✓ - Forum Discord
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
- Comment enlever la cloche barrée sur iphone ✓ - Forum iPhone
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Q: How do I reinstall the Operating System on the computer?
A: Select models have the ability to have the operating system reinstalled from a hidden drive built into the computer. To start the system recovery:
Restart the computer
When the eMachines logo appears on the screen, press the Alt and F10 keys repeatedly.
When prompted with a boot screen, hit the Enter key.
After the system recovery program has loaded, follow the prompts to reinstall the operating system.
En gros :
Redémarrer le PC
Quand le logo "eMachines" apparait, appuie sur Alt et F10
Quand demandé, appuie sur "Entrée"
Suivre ensuite les instructions
A: Select models have the ability to have the operating system reinstalled from a hidden drive built into the computer. To start the system recovery:
Restart the computer
When the eMachines logo appears on the screen, press the Alt and F10 keys repeatedly.
When prompted with a boot screen, hit the Enter key.
After the system recovery program has loaded, follow the prompts to reinstall the operating system.
En gros :
Redémarrer le PC
Quand le logo "eMachines" apparait, appuie sur Alt et F10
Quand demandé, appuie sur "Entrée"
Suivre ensuite les instructions
bon merci !! mais du coup il faut que j'aille acheter un disque dur externe pour sauver mes données !!
tu seras cannonisé de ton vivant !!!!!
tu seras cannonisé de ton vivant !!!!!
mdr :)
au pire si y'a pas grand chose prend juste une clé usb.
il existe des clés de 64 gb, et même 128 gb maintenant !
si tu as simplement des documents word ... héberge-les sur internet genre sur box.com ou dropbox.com ;)
au pire si y'a pas grand chose prend juste une clé usb.
il existe des clés de 64 gb, et même 128 gb maintenant !
si tu as simplement des documents word ... héberge-les sur internet genre sur box.com ou dropbox.com ;)
bon j'angoisse un peu , mais si j'y arrive , je me coucherait un peu moins quiche !!
aller , on sert les fesses et on croise les doigts !
a plus , et merci !
aller , on sert les fesses et on croise les doigts !
a plus , et merci !
si j'ai un portable , mais alors là j'ai vraiment fait fort , je suis pas sur qu'il s'en remette de mes expériences ( une mise a jour calamiteuse !!) hihihi
mais c'est une autre histoire (tragi-comique ?)
je te tiens au jus , a plus dans l'bus ! ( whouaaa , mon premier jeux de mot informatique !!)
mais c'est une autre histoire (tragi-comique ?)
je te tiens au jus , a plus dans l'bus ! ( whouaaa , mon premier jeux de mot informatique !!)
bon , j'avais le trac de commencer ce protocole , mais bon .... en fait ça fait rien du tout !! j'appuie sur alt f10 , on me propose "entré" , ce que je fait , et puis je retombe sur mon bureau comme une fleur !! l'écran noir me parle d'une "partition 2" mais bon ......sans effet !! pas du tout élémentaire mon cher Watson !!!