NTLDR manquant et R absent

Aya-chan -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai l'impression que le sort s'acharne !
ce matin en allumant mon ordinateur, j'ai eu droit à une nouvelle erreur : NTLDR manquant, et donc impossible de démarrer l'ordi ! Le pire c'est que je venais de l'utiliser juste avant ! En plus j'ai acheter l'ordi que samedi et j'ai pas encore fais de cd de restauration !
Bon j'ai réussi a recuperer un cd d'installation XP (mais en même temps j'ai le doute car c'etait fourni avec un ordinateur power net !)
Bon j'arrive à démarrer le système avec le cd boot, mais quand j'arrive à l'ecran d'installation windows il me propose pas de réparer, seulement d'installer !
Que dois-je faire ????????????????

Petite précision, mon ordi fonctionne avec XP MDC (c'est pas avec lui que je poste là !!! Bon c'est vrai ça parrait logique :p )

Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

2 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Question con:
tu as pas oublié une disquette ou une clé USB dessus?
0
Aya-chan

Nan rien du tout !
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,

Il faut démarrer en mode console de récupération et lancer la commande fixmbr sur ton disque posant probleme.
Si l'ordi n'a que quelques jours ramene le, ca peut-etre un disque dur de mauvaise facture qui t'embetera pendant longtemps.
0