Compatibilité avec imprimante

ninin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
HP photosmart c5180 est-il compatible avec windows 7?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui, si tu installes les bons pilotes:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=1153481
0
ninin

merci. j'ai déjà essayé 5 fois sur ce lien mais ça rate à chaque fois. Mon ordi a planté dernièrement, il a été réparé, il fonctionne désormais parfaitement mais je dois tout réinstaller. Et là, nada pour l'imprimante que marchait très bien avant...
0
Utilisateur anonyme

RE
Explique ce qu'il se passe, c'est à quel moment ton problème? Et éventuellement donne nous les messages d'erreur.
As tu essayé cette imprimante sur un autre PC?
0
ninin

sur un autre ordi, ça marche. Sur mon PC, le téléchargement se passe bien, l'extraction aussi et ça plante lors de l'installation en me disant que je dois mettre le port USB ( déjà mis). Pourtant j'ai essayé avec un autre cable et en ethernet mais ça me marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

RE
Télécharge les pilotes sur ton bureau.
Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur pour lancer ton installation, sans avoir branché ton imprimante, tu la branches uniquement au moment où c'est demandé.
0
ninin

j'ai déjà fait tout ça et au moment où on me dit de brancher le port usb, je le fais mais mon ordi ne semble pas le reconnaître, c'est pour ça que j'ai essayé de changer de cable et de port sur mon unité centrale.
0