Aide à l'achat s'il vous plaît !

Sephiroth6900 Messages postés 1 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en possession du portable MSI Megabook GX620-068 dont vous pouvez trouver les caractéristiques techniques ici http://www.laptopspirit.fr/34218/msi-nouveau-pc-portable-154-pouces-gx620-centrino-2-avec-9600m-gt-a-929-euros.html
Seulement, non seulement un des panneaux coulisseurs pour ouvrir l'écran s'est brisé ( l'écran n'est plus droit et c'est délicat de le fermer / ouvrir ) et l'ordinateur lui même étant vieux il chauffe plus que de raison et s'éteint parfois tout seul à cause de ça !

Je me suis donc dis qu'il était temps de changer d'ordinateur, d'autant plus que travaillant dans le montage l'état actuel de l'ordi ne permet plus de me servir de logiciel de montage gourmands. Les jeux non plus d'ailleurs, enfin tout ce qui fait chauffer l'ordinateur quoi !

Le hic, c'est que je suis étudiante et n'ai pas un porte monnaie énorme, par conséquent j'ai décidé de me tourner vers ce forum en espérant que des gens compétents me viennent en aide, pour que je trouve un ordinateur FIXE ou PORTABLE qui soit à peu prés aussi puissant, un peu plus serait parfait, mais surtout qui ne soit pas plus chère que 600/700 euros.

S'il y'a de vrais pros, peut-être devrais-je faire moi-même mon Pc ?

Merci d'avance, Amandine.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, un pc fixe reste toujours préférable à un portable si tu n'as pas de contrainte de déplacement. Choisir tes éléments permet d'optimiser au mieux le PC selon ton usage. Tu inclus tout dans ce budget ? (écran + clavier/souris + tour + windows).
0