[virus] je localise pas les fichiers infectés
Résolu
Chaokeli
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suite à un hijackthis pour tenter de baisser mon uc (100%), je fix checked les dossiers incriminés. Problèmeje n'arrive pas à localiser les 5 fichiers suivants et donc à les supprimmer (ce qu'il faut faire je crois). Je ne localise que le 5° mais l'ordi refuse de le supprimmer.
Que faire?
Aidez-moi s'il vous plaît! Merci :)
C:\Windows\System32\kernel32.sys
C:\WINDOWS\system32\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\SVCH0ST.EXE---attention à la syntaxe, c'est pas un O mais un zéro 0 l'autre étant légitime
C:\WINDOWS\java\classes\java.dll
C:\WINDOWS\system32\winifo.dll
Que faire?
Aidez-moi s'il vous plaît! Merci :)
C:\Windows\System32\kernel32.sys
C:\WINDOWS\system32\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\SVCH0ST.EXE---attention à la syntaxe, c'est pas un O mais un zéro 0 l'autre étant légitime
C:\WINDOWS\java\classes\java.dll
C:\WINDOWS\system32\winifo.dll
A chaque fois que je décoche les 2 cases "masquer les fichiers du SE (recommandé)", j'applique, OK, mais après dès que je reviens la 2° case est cochéeà nouveau. Est-ce la raison pour laquelle je ne leslocalise pas? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [virus] je localise pas les fichiers infectés
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers récents - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une petite question : sais-tu à quelle fréquence philae est en ligne? Quotidiennement? Vers quelle heure?
Je suis en Chine et malheureusement le décalage horaire me pose problème pour être en contact avec vous sur le forum.
Merci encore si tu peux me répondre. Je ne t'embête plus!
Je suis en Chine et malheureusement le décalage horaire me pose problème pour être en contact avec vous sur le forum.
Merci encore si tu peux me répondre. Je ne t'embête plus!
Salut
Oui quotidiennement ! Elle devrait passer vers 22H je pense mais je peux y regarder si tu veux...
Tu travailles dans une PME? Tu parles chinois?
A+
Oui quotidiennement ! Elle devrait passer vers 22H je pense mais je peux y regarder si tu veux...
Tu travailles dans une PME? Tu parles chinois?
A+