Récuperer variable bouton radio
audran12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
bonjour,
Je voudrais recuperer le variable d'un bouton radio pour la mettre dans une variable globale. Mais je voudrais savoir si il n'existe pas un moyen de le faire sans que la page se charge (en utilisant par exemple "onClick").
Merci
Je voudrais recuperer le variable d'un bouton radio pour la mettre dans une variable globale. Mais je voudrais savoir si il n'existe pas un moyen de le faire sans que la page se charge (en utilisant par exemple "onClick").
Merci
A voir également:
- Récuperer variable bouton radio
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
2 réponses
Salut,
Il me semble que ce n'est pas possible :
Les variables de session sont gérée par le serveur, et les actions qui sont effectuées si tu ne recharges pas la page sont gérées par le code interprété chez le client.
Par contre, tu peux mettre comme action onClick une ouverture d'une autre fenêtre en _blank, qui elle change la variable de session.
En espérant t'aider,
@++
Il me semble que ce n'est pas possible :
Les variables de session sont gérée par le serveur, et les actions qui sont effectuées si tu ne recharges pas la page sont gérées par le code interprété chez le client.
Par contre, tu peux mettre comme action onClick une ouverture d'une autre fenêtre en _blank, qui elle change la variable de session.
En espérant t'aider,
@++