Changer de carte graphique
adt67230
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des problèmes au niveau de ma carte graphique (PC qui s'éteint tout seul suite a des bugs graphique s, trait horizontaux...) j'ai donc tout d'abord changé d'écran c'était le même soucis et ensuite j'ai retiré la carte et j'ai branché l'écran directement sur la carte mère et ça a l'air de fonctionner..
A présent je souhaiterai changer de carte graphique mais je ne retrouve pas celle que j'avais (NVIDIA GeForce gtx460). N'ayant jamais eu à changer ce type de piece, je ne sais pas quelles caracteristiques verifier pour que la compatibilité soit bonne..
Je ne sais pas si cela intervient dans le choix des cartes mais j'ai un écran 27"
Merci d'avance pour votre aide
J'ai depuis quelques jours des problèmes au niveau de ma carte graphique (PC qui s'éteint tout seul suite a des bugs graphique s, trait horizontaux...) j'ai donc tout d'abord changé d'écran c'était le même soucis et ensuite j'ai retiré la carte et j'ai branché l'écran directement sur la carte mère et ça a l'air de fonctionner..
A présent je souhaiterai changer de carte graphique mais je ne retrouve pas celle que j'avais (NVIDIA GeForce gtx460). N'ayant jamais eu à changer ce type de piece, je ne sais pas quelles caracteristiques verifier pour que la compatibilité soit bonne..
Je ne sais pas si cela intervient dans le choix des cartes mais j'ai un écran 27"
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir c'est adt67230 (je viens de m'inscrire)
Ma configuration PC est la suivante :
Dell XPS studio 8100
Windows Seven
Disque dur 1To
Intel core i5 650 3.2ghz
6go RAM
Alimentation d'origine : il me semble 300w mais je ne suis pas certain
Ancienne cg : nvidia GeForce gtx460
Écran : iiyama 27" : prolite e2710hds
Voici toute les informations que j'ai pu recueillir
Merci pour votre aide
Ma configuration PC est la suivante :
Dell XPS studio 8100
Windows Seven
Disque dur 1To
Intel core i5 650 3.2ghz
6go RAM
Alimentation d'origine : il me semble 300w mais je ne suis pas certain
Ancienne cg : nvidia GeForce gtx460
Écran : iiyama 27" : prolite e2710hds
Voici toute les informations que j'ai pu recueillir
Merci pour votre aide
Je serai toi je prévoirai de changer aussi l'alimentation si tu changes la CG car 300W c'est peu.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Et pour choper l'équivalent de la GTX 460 ça suffirait ? L'équivalent car elle n'est plus en vente selon moi et je souhaite rester dans les mêmes performances et pour un prix de 100-150€ en neuf ...Après je ne sais pas ou aller ? CG ATI ou NVIDIA sachant que d'origine c'était une NVIDIA (je ne sais pas si ça pause des problèmes de compatibilité si je change).. ou encore acheter une gtx460 overlocke ? Je suis dansle flou total
Une alimentation neuve ça revient a combien ?
Une alimentation neuve ça revient a combien ?