Test de presence d un repertoire
Résolu
kenchyne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kenchyne Messages postés 3 Statut Membre -
kenchyne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à effectuer un test de presence d un repertoire, je sais que pour un fichier c'est :
if [ -e fic ]
then ....
mais pour un répertoire, comment fait-on?
Merci d'avance!! ;-)
if [ -e fic ]
then ....
mais pour un répertoire, comment fait-on?
Merci d'avance!! ;-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Aix 5.3 SUN SOLARIS V8