Comment ajouter google dans ma page d'accueil sfr

fab -  
asocheleau Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais faire pour ajouter une barre google dans ma page d'accueil sfr tout en la conservent ( en bref jais ma page d'accueil sfr mais je voudrais rajouter dedan une barre google pour faire mes recherche.

A voir également:

1 réponse

asocheleau Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,

Il n'ai pas possible de rajouter ce que vous souhaiter si une page internet créer par quelqu'un d'autre. Vous pouvez cependant choisir d'ouvrir 2 onglets quand vous ouvrer votre navigateur (srf + google)
0
fab

ok merci mais comment faire pour ouvrir 2 onglets en ouvrent mon navigateur (sfr et Google)
0

pouvez-vous me dire par quel navigateur vous passer?
0
fab

internet exploreur car en effet quand vous avez la page d'accueil sfr vous avez dedan une barre qui est Google mais celle ci fait partie de sfr alors il n'est pas possible de faire les recherche que je veut avant j'avais une barre en haut du bon navigateur Google chrome mais je les suprimer betement
0
fab

pouvez-vous me guider svp pour mettre les 2 onglets (sfr-google) tout en conservent ma page d'accueil http://www.sfr.fr/portail.html
0

Dans internet Explorer, outils, option internet.
Une fenêtre s'ouvre et dans page de vous entrer tous les sites que vous souhaiter ouvrir lors du démarrage de IE. vous pouvez faire un retour à la ligne pour éviter de vous y perdre. N'oublier d'appliquer vos choix.
Le rédémarrage de votre navigateur suffit pour appliquer les modifications
0