Problèmes de navigateurs Internet

sans souci la fleurette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sans souci la fleurette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sur Windows 8.

Cela a commencé avec Firefox, le message 'Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus '. essayé avec scriptruntime à 20 et toutes les autres astuces style 'tu devrais essayer de ...', même pb.
Bon j'installe Opéra. Je n'ai pas ce problème. C'est avec Opera que j'écris en ce moment.
Le problème avec Opera, c'est que certaines cases à remplir (ex. Nom d'utilisateur') ne donnent pas l'accès au curseur.
Bon, j'essaie d'installer Chrome. Plante au départ, aucune page disponible, sinon celle des options Google. Essayé de l'utiliser en mode metro, mais message : aucune application etc., chercher dans Webstore. Trouvé Chrome dans Webstore, ->Téléchargement -> désinstallation de l'actuel - réinstallation, option utiliser en mode W8-> rebelote : aucune application, chercher dans Webstore etc. etc.
Aujourd'hui, désinstallé complètement (j'espère) Chrome avec Advanced Uninstaller Pro. Je vais essayer de le réinstaller. Je n'y crois pas trop.
Note : j'ai d'autres problèmes avec Internet Explorer au départ : 'IE a cessé de fonctionner, Windows cherche etc. ' Opera est moins pratique, mais c'est celui-ci est celui avec lequel j'ai le moins de pb.
Je ne pense pas que IE, Opera, Firefox, Chrome y soient pour qqch. Ce doit être une m... dans mon registre (un virus ?).
J'ai créé un nouvel utilisateur, et apparemment en l'utilisant je n'ai pas ces problèmes ...
Merci à toute personne pouvant m'aider
A voir également:

2 réponses

Schwarzhaupt117 Messages postés 2 Statut Membre

C'est peut être un problème sur le site ou vous souhaitez accéder...
0
sans souci la fleurette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, j'ai essayé beaucoup de pages qui 'marchent' sur Opera' et non sur Firefox. D'autre part, IE se bloque au départ ...
Merci, M. 117 de votre réponse rapide

PS Vous êtes de parenté avec OSS 117 ?
0