Problem de connexion exemple www.grisoft.com

Fermé
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 16 avril 2007 à 10:04
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 31 mai 2007 à 08:26
Bonjour à tous et à toute, nous avons un PC dans notre société qui ne peux se connecter à certains sites. C'est pentium 4 - Window XP pro 5.1 sp2.
Nous voulons acheter l'anti-spyware Ewido, nous avons tout bien fait pour obtenir le numéro de licence par mail. Avec ce numéro, on nous dit de nous connecter chez grisoft.com pour télécharger le logiciel, mais le PC concerné le peut uvri la page (IE ne peut aficher cette page web) nous ne comprennons pas !!
car les autre pc peuvent le faire !! Donc Svp, y a t-il une solution de configuration ?
et second point, si nous utilisons le CD Ewido que nous devons recevoir, les mises à jours fonctionneront-elles, étant donné qu'il n'y a pas de connection au site de téléchargement ?

Merci pour vos réponses car le PC est tout nu...
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème, impossible de me connecter sur tout les sites en rapport avec l'antivirus AVG: grisoft, avg.
Si quelqu'un a une solution ?
0
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
30 mai 2007 à 08:13
le mieux c'est de téléphoner à AVG, c'est direct et il te donneront la solution, comme pour nous...
0
Réponse que vous avez obtenue qui est ?
0
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
31 mai 2007 à 08:26
personnellement, je me souviens pas... Car c'est dans le cadre de nos activités, et le message n'est pas de la semaine dernière. La seule chose que je me souviens, ils nous ont demandé de revenir sur une page précise, mais comme ce n'était pas mon poste je n'ai pas fais la démarche... Mais le mieux est de leur passer un coup de phone, en général le matin c'est rapide, moins de 5 min et le problème est règlé, le pc est protégé...

Sinon, allez voir sur AVG France... ça doit marcher...
0