Impossible d'insérer un cd dans mon pc
val4949
Messages postés
4
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acquis un pc portable dell inspiron 17R prenium neuf ( je l'ai acheté sur le site). Cependant aujourd'hui, j'ai voulu écouter un de mes cd sur mon pc, hors ironie du sort, le cd ne s'insère pas dans le clip. (WTF !... (désolé:p)) Il y a le rond du milieu avec 3 sortes de clip intégrés à ce rond mais qui sont sortis. Du coup, je ne peut pas insérer le cd dans le clip.
J'espère que quelqu'un a compris mon problème et sait le résoudre :) (J'espère aussi que je n'aurais pas à renvoyer le pc..) J'ai essayé de décrire la situations le mieux que possible. Merci pour vos réponses !
ps: Lecteur DVD+/-RW 8X (je sais pas si ça peut servir, je suis une bille en informatique)
J'espère que quelqu'un a compris mon problème et sait le résoudre :) (J'espère aussi que je n'aurais pas à renvoyer le pc..) J'ai essayé de décrire la situations le mieux que possible. Merci pour vos réponses !
ps: Lecteur DVD+/-RW 8X (je sais pas si ça peut servir, je suis une bille en informatique)
A voir également:
- Impossible d'insérer un cd dans mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert