Qvo6

Ann 7888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
bonjour, étant très nulle en informatique
j'aimerais savoir.
1/ qu'est que qvo6
2/ comment le supprimer

car il devient le moteur de recherche de google et internet explorer et je ne veux pas autre chose que google, je suis allée dans supprimer programme et il n'apparaît nulle part.
d'où ma question sous quel nom peut-on le trouver.
Je suis déjà venue ici mais il y a trop de choses qui s'enclenchent et je ne sais plus si c'est une vraie annonce où pas ( d'ailleurs c'est comme cela que ce truc est arrivé). Je ne sais pas si je suis très explicite mais ce que je voudrais c'est une réponse la plus simple possible.

D'avance merci

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].

Plus d'infos sur cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Ann 7888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer de faire comme tu me dis, j'ai tout noté. A bientôt pour le résultat.
0
Ann 7888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir désolée de ne venir que maintenant mais......
Alors j'ai fais comme tu m'as dis, scanne qui a donné ceci:
Browser défender
IB Updater
Updater ser IBUpdater service
My web seach service
wsys Svc
yontoo desktop Updater

clic nettoyer

la barre d'avancement c'est bloquée très vite mais j'ai patienté et j'ai bougé la souris car le pc avait l'air bloqué. Ceci étant la barre a continué sa progression encore un petit peu (1/4) et j'ai eu un mess qui disait:

autolt error
line 3527 (file"C:\User\annaick dounload\adw cleaner\adwcleaner.exe"):
error: subscript used with non - Array variable clic OK, ce que j'ai fais

l'écran s'est fermé et je suis allée voir si google s'ouvrait et ma page s'est ouverte normalement. J'ai redémarrer le PC et j'ai eu un mess qui a dit:

Run DLL erreur de chargement de C:\progra~1\MYWEBS~ 1\bar\1.Bin\M3 plugin.DLL le module specifié est introuvable clic OK, ce que j'ai fais

et depuis je n'ais plus qv06 ce qui est très bien.
Donc merci beaucoup. J'ai pas tout compris au niveau des manip mais du moment que tout est de nouveau en place pour moi ça va.

bonne soirée et à une prochaine peut être
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Repasse un coup d'AdwCleaner et vois si tu as toujours le message d'erreur au démarrage.
0