.mkv ??? sur cle usb

mayo -  
 mayo -
bonjour ,
petite question , j'ai une video en .mkv sur le pc qui marche nikel , et lorsque je la mets sur ma cle usb de 64 Go en exfat ou ntfs ( oui j aiessayer les 2 pensant que ) et bien la video n est pas lisible , et ce avec plusieurs lecteur video , alors que quand je la lance du pc nikel ???

et par contre j en ai une autre pas de probleme , et on m en a passer plusieurs et pareil illisble,

une idee ?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Merci

Une idée oui

C'est compliqué et on appelle ça les codecs et leur compatibilités.
Un MKV est "un container" et l'un n'est pas un autre.

Bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Et donc rien à voir avec la clé USB
0
gej62

salut
qu entends tu par "avec plusieurs lecteur vidéo"sur un pc il y a de quoi
sous entendu codec vidéo et audio adéquat.
compare un mkv qui passe avec un autre qui ne passe pas avec mediainfo.
slts
0
mayo

. pour ce qui est des codecs , j avais klite codecs , et avec ou sans c est pareil

. et pour plusieurs lecteurs , --> vlc et wmp mp etc....
ce mkv passe meme sur ma tv , enfaite je veux passer cette video a un pote mais quand je la mets sur ma cle usb , il est illisible , pareil pour lui il a des videos qui marchent nikel chez lui et illisible sur la cle usb , meme apres les avoir misent sur mon pc ,
et d autre en mkv aussi , pas de probleme

et la je viens de tester , si j arrete le upload sur ma cle en cours de transfert , j ai le debut de la video et si je laisse jusqu au bout et bien rien , j ai juste le plot dans vlc et c est tout
0