Probleme de gravure
Elkuko
-
tivizimel -
tivizimel -
Bonjour,
J'ai installé un graveur externe Iomega CD-RW 48x24x48
pour graveur j'ai installé un logiciel Easy CD Creator DirectCD version 5.1 de IIFREECOM.
quand j'esaie de graver il ya le message suivant : CD copier n'a pas detecté de graveur de CD compatible. assurez-vous que votre graveur de CD est correctement connecté......
Mon Graveur est bien reconnu mais au moment de graver il y a ce prbleme..
Merci de votre aide.
Elkuko
J'ai installé un graveur externe Iomega CD-RW 48x24x48
pour graveur j'ai installé un logiciel Easy CD Creator DirectCD version 5.1 de IIFREECOM.
quand j'esaie de graver il ya le message suivant : CD copier n'a pas detecté de graveur de CD compatible. assurez-vous que votre graveur de CD est correctement connecté......
Mon Graveur est bien reconnu mais au moment de graver il y a ce prbleme..
Merci de votre aide.
Elkuko
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
3 réponses
Je sais que ce type de prb avec nero se pose, mais seulement quand tu n'as pas la license. Nero a des clés spécifique qui correspondent à une marque de graveur et si tu rentres celle d'une autre marque ca peut pas marcher... Et c surement pareil pour easy cd.
T'as bien la license qui va avec ton graveur pour easy cd ? je suppose que oui vu que ton graveur est recent et que c svt filé avec, ms bon, on c jamais, des fois les prb se reglent sur des betises.
Sinon, tu utilises quoi comme cd pour graver ?
@+
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
T'as bien la license qui va avec ton graveur pour easy cd ? je suppose que oui vu que ton graveur est recent et que c svt filé avec, ms bon, on c jamais, des fois les prb se reglent sur des betises.
Sinon, tu utilises quoi comme cd pour graver ?
@+
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
moi, je ne peux plus graver non plus avec mon atapi, erreur track writer le tampon n'a pu être vidé, échec de la réexécution de la commande et erreur inattendue (3 erreurs). Mon graveur est relié à la carte mère et au secteur c'est tout. Je n'ai rien mis sur la carte son de plus. Quand je l'ai démonté, je n'ai rien vu de la sorte. Le message dit aussi terminaison scsi (c'est quoi !) merci de bien vouloir me répondre.
salut,
j'ai aussi un problème avec Easy CD créator mais version 5 basic :
depuis une mise à jour chopée sur le site de Roxio, l'erreur suivante s'affiche après le test du CD :
"E80041925 : erreur track writer : échec de la réexécution de la commande".
Conséquence : je ne peux plus lire mes CD de données ...
help please ...
j'ai aussi un problème avec Easy CD créator mais version 5 basic :
depuis une mise à jour chopée sur le site de Roxio, l'erreur suivante s'affiche après le test du CD :
"E80041925 : erreur track writer : échec de la réexécution de la commande".
Conséquence : je ne peux plus lire mes CD de données ...
help please ...