Problème jeu pc
xbeuhx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lydie93 Messages postés 5 Statut Membre -
lydie93 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour !
Je viens d'acheter récemment un jeu video pour pc, fifa 2006 et à mon grand désarroi les menus circulent à fond la caisse !
Donc pas moyen de choisir un equipe ou un championnat !
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
C'est peut être un souci de carte graphique à mettre à jour mais je n'arrive pas...
PS : c'est pas le jeu qui déconne, il a été testé sur un autre ordi
Merci !
Je viens d'acheter récemment un jeu video pour pc, fifa 2006 et à mon grand désarroi les menus circulent à fond la caisse !
Donc pas moyen de choisir un equipe ou un championnat !
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
C'est peut être un souci de carte graphique à mettre à jour mais je n'arrive pas...
PS : c'est pas le jeu qui déconne, il a été testé sur un autre ordi
Merci !
A voir également:
- Problème jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bin j'ai rien dopé du tout
je voulais juste jouer et ca fonctionne pas, ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce Go7300 je pensais que c'était suffisant pour un jeu tel que celui ci...
Maintenant il y'a peut être une mise à jour à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre...
je voulais juste jouer et ca fonctionne pas, ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce Go7300 je pensais que c'était suffisant pour un jeu tel que celui ci...
Maintenant il y'a peut être une mise à jour à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'installation du jeu Le Chevalier Noir se passe bien, mais quand je lance le jeu, je ne peux faire Echap que 9 fois au lieu de 10 et un message apparait :
Illegal mémory address
et je ne peux mettre que OK, et le jeu ne se lance pas.
Que dois-je faire ?
Pouvez vous m'aider, merci de me répondre.
Bonne journée à vous.
Cordialement
L'installation du jeu Le Chevalier Noir se passe bien, mais quand je lance le jeu, je ne peux faire Echap que 9 fois au lieu de 10 et un message apparait :
Illegal mémory address
et je ne peux mettre que OK, et le jeu ne se lance pas.
Que dois-je faire ?
Pouvez vous m'aider, merci de me répondre.
Bonne journée à vous.
Cordialement