Pb office 2007 pour envoyer pieces jointes

Fermé
brest2974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 21:30
Dreadaxe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 10 juin 2007 à 23:49
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté hier la version famille de office 2007. Jai essayé d'envoyer en pieces jointes des docs depuis word et excel, malheureusement lorsque je clique sur "envoyer vers", il n'est pas actif? Je suis obligée de passer par outlook express et d'importer la pièce jointe. Je n'avais aucun soucis avec la version 2003. J'utiliser xp sp2
Je compte sur vous tous et merci par avance
A voir également:

1 réponse

Dreadaxe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
10 juin 2007 à 23:49
J'ai exactement le même problème. C'est très chiant quand on est habitué à envoyer des documents word de cette façon. Help.

Il semblerait que ça soit la désinstalation d'Outlook pour laisser seulement Outlook Express qui cause le prob.
1