[Mandriva] Azureus 3.0.1.0. jar => Java 1.6_0
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrives pas à axécuter Azureus 3.0.1.0 sous Mandriva 2006 ?
=> Java installé : JDK 1.6 update 01
=> Azureus 3.0.1.0 => fichier jar
http://www.vuze.com/download.php
Lancement en mode console :
Est-ce la bonne comande pour exécuter le fichier JAR avec Java ?
Je n'arrives pas à axécuter Azureus 3.0.1.0 sous Mandriva 2006 ?
=> Java installé : JDK 1.6 update 01
=> Azureus 3.0.1.0 => fichier jar
http://www.vuze.com/download.php
Lancement en mode console :
java -jar -x Azureus_3.0.1.0_i686.jar Unrecognized option: -x Could not create the Java virtual machine.
Est-ce la bonne comande pour exécuter le fichier JAR avec Java ?
A voir également:
- [Mandriva] Azureus 3.0.1.0. jar => Java 1.6_0
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir fichier .jar - Forum Logiciels
- Java apk - Télécharger - Langages
6 réponses
Merci de ta réponse.
Voici les résultats:
1ère méthode :
=> Serveur Apache ?
2ème méthode:
Voici les résultats:
1ère méthode :
java -jar Azureus_3.0.1.0_i686.jar Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/commons/cli/CommandLine
=> Serveur Apache ?
2ème méthode:
java Azureus_3.0.1.0_i686.jar Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Azureus_3/0/1/0_i686/jar
Bonjour,
J'ai consulté le site de Azureus:
http://azureus.sourceforge.net/howto_linux.php
1)
Résultat:
2) Motif:
Resultat:
J'ai consulté le site de Azureus:
http://azureus.sourceforge.net/howto_linux.php
1)
If Azureus does not show up after a minute, you can try starting it manually:
* GTK:
o java -cp swt.jar:swt-pi.jar:Azureus2.jar -Djava.library.path=./ org.gudy.azureus2.ui.swt.Main
Résultat:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/eclipse/swt/widgets/Display
at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.<init>(Main.java:80)
at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.main(Main.java:180)
2) Motif:
* java -cp swt.jar:Azureus2.jar -Djava.library.path=./ org.gudy.azureus2.ui.swt.Main
Resultat:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/eclipse/swt/widgets/Display
at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.<init>(Main.java:80)
at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.main(Main.java:180)
Bonjour,
Avez-vous une solution à ce type de problème ?
Avez-vous une solution à ce type de problème ?
Perso Arno je trouve que tu tembetes pour rien la version 3.0 dazureus est plutot instable ,meme sur la mandriva cooker qui est bien avancé au niveau des programmes aujourdhui release 2008 , sont tjrs sur la version 2.5 dazureus :) qui est bien stable et eprouvé
quand au java 1.6 pareil c pas vraiment une version stable :)
serais bien aussi que tu passes a une version plus recente que la 2006 :) ,enfin en attendant
tu desinstale java 1.6
tu te rajoute dans tes medias la source log toi en console en root et c/c ce qui suis dedans
urpmi.addmedia mdv-club-nl ftp://ftp.belnet.be/packages/mandrakeclub.nl/2006/i586 with hdlist.cz
ensuite
urpmi j2re-1_5_0_09 ou urpmi j2re et tu selectionnes la plus elevée des version en 1.5 :)
ensuite
urpmi azureus
la va t'instal la version 2.4 d'azureus (y a la version 2.5 en rpm mais pas pr la mandriva 2006)
tu lances azureus en root (bon je sais c pas conseillé) mais pr le temps de la mise a jour c oblige ,pr les plugins c possible dinstall ds le rep de luser en cours mais pas le core :)
possible que tu doivent le redemarrer en root plusieur fois pr diff mis a jour ,une fois fait tt les mise a jour tu lances en user normal et hop ca roule
bien sur tu pourrais direct install direct la drniere version 2.5 du site azureux mais bon en fesant comme ca tes sur davoir tes path java bien config ,et ton petit icone ds le menu demarrer :)
quand au java 1.6 pareil c pas vraiment une version stable :)
serais bien aussi que tu passes a une version plus recente que la 2006 :) ,enfin en attendant
tu desinstale java 1.6
tu te rajoute dans tes medias la source log toi en console en root et c/c ce qui suis dedans
urpmi.addmedia mdv-club-nl ftp://ftp.belnet.be/packages/mandrakeclub.nl/2006/i586 with hdlist.cz
ensuite
urpmi j2re-1_5_0_09 ou urpmi j2re et tu selectionnes la plus elevée des version en 1.5 :)
ensuite
urpmi azureus
la va t'instal la version 2.4 d'azureus (y a la version 2.5 en rpm mais pas pr la mandriva 2006)
tu lances azureus en root (bon je sais c pas conseillé) mais pr le temps de la mise a jour c oblige ,pr les plugins c possible dinstall ds le rep de luser en cours mais pas le core :)
possible que tu doivent le redemarrer en root plusieur fois pr diff mis a jour ,une fois fait tt les mise a jour tu lances en user normal et hop ca roule
bien sur tu pourrais direct install direct la drniere version 2.5 du site azureux mais bon en fesant comme ca tes sur davoir tes path java bien config ,et ton petit icone ds le menu demarrer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question