Prob wifi avec free je suis connecter mais ??

joss -  
 joss83 -
J'ai un soucis je veux me connecter en wifi avec free mais rien:
C'est peut etre bete mais aucun resultat!! l'histoire c'est que j'etait connecter en wifi de temps en temps aupparevant sur mon ancien ordi (ca marchait)depuis j'ai changer d'Ordi j'ai essayer tout a l'heure en WEP ca a marché mais j'ai voulu le mettre en WPA et rien j'ai beau le remettre en WEP rien je pense que c'est une config Pc J'ai RIEN DU TOUT j'ai eu connecte sur le reseau mais aucune connection + Croix rouge sur le petit ordi(mais connection
0 !!)Bizarre
Si quelqu'un peu m'aider !!
Merci

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, désactive le wifi sur ton compte free. redemarre ta freebox. supprime ton favori reseau wifi pour enlever trace de l'ancienne connexion.
Retourne à ton compte free et réactive le wifi choisis wpa( teste les 3 types de wpa), modifie au passage son nom pour qu'il soit explicite (au lieu de freebox)....
redemarre la freebox et redetecte les reseaux.
0
joss83 Messages postés 10 Statut Membre

Non rien y fait j'arrive pas a me connecter mais par contre sur un reseau non securise il me dit que je suis connecter mais sur l'ordi rien encore croix rouge!!
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, quelle carte wifi ou dongle usb utilisé?
0
joss83

PCMCIA Free WPCB-115G
IEEE 802.11G pour Freebox et
PCI Connectland WIRE-CNL-G-PCI654
Merci
0