Connexion internet fortement ralentit
maxibueno
Messages postés
551
Statut
Membre
-
d4 delta 1 Messages postés 16 Statut Membre -
d4 delta 1 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 4-5jours, ma connexion internet est trèèès lente.
D'habitude, je télécharge à 500ko/s minimum, et voilà que depuis quelques jours je télécharge à 50ko/s MAXIMUM. Je passe par boitier CPL, étant donné qu'ils datent, je me suis dis que ça venait peut être de là, mais même en wifi, je ne dépasse pas les 50ko/s..
J'ai effectuer un speedtest lorsqu'aucun autre ordinateur n'était rélié à internet.
Que faire ? Merci
Depuis maintenant 4-5jours, ma connexion internet est trèèès lente.
D'habitude, je télécharge à 500ko/s minimum, et voilà que depuis quelques jours je télécharge à 50ko/s MAXIMUM. Je passe par boitier CPL, étant donné qu'ils datent, je me suis dis que ça venait peut être de là, mais même en wifi, je ne dépasse pas les 50ko/s..
J'ai effectuer un speedtest lorsqu'aucun autre ordinateur n'était rélié à internet.
Que faire ? Merci
A voir également:
- Connexion internet fortement ralentit
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Je vois pas le rapport avec le matos.. je suis chez Orange, ma livebox a 2ans
oui c'est un peut vieux. mais vus que le problème persiste même en wifi, le problème doit venir de la réception des données, chaque donnée passe par la plateforme Sagem de ta box, mais vus qu'elle est pas vielle ... cela est surement un problème de réseau. sinon c'est peut être ton ordi, essais de te connecter avec un autre appareil. si sa ne change pas, appelle orange (39 00).
désoler pour les pistes placée importe comment, je cherchais en même temps que j'écrivais.
désoler pour les pistes placée importe comment, je cherchais en même temps que j'écrivais.