Mon ordinateur ne s'allume plus!
Nicodu11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
m1ck3y2 Messages postés 153 Statut Membre -
m1ck3y2 Messages postés 153 Statut Membre -
Alors voila:
jusque la mon pc marchait très bien (un Windows XP de 2008) mais voila qu'un jour, mon disque dur (SATA) décide de mettre fin a ses jours et donc quelques semaines plus tard j'en ai remis un nouveau(toutes mes données étaient perdues, OS compris).
Le problème est qu'en essayant de réinstaller Windows dessus,mais quand je le rallume, il ne se passe rien a l'écran pas même de bios(l'écran est quand même reconnu par le pc car le voyant de veille est allumé) , malgré cela on peut voir les diodes allumées sur le pc et entendre le disque dur et les ventilateurs tourner a plein régime.
Je me demande si le problème ne viendrait pas du disque dur sinon je n'ai aucune idée.
S'il vous plait aidez-moi !!!
jusque la mon pc marchait très bien (un Windows XP de 2008) mais voila qu'un jour, mon disque dur (SATA) décide de mettre fin a ses jours et donc quelques semaines plus tard j'en ai remis un nouveau(toutes mes données étaient perdues, OS compris).
Le problème est qu'en essayant de réinstaller Windows dessus,mais quand je le rallume, il ne se passe rien a l'écran pas même de bios(l'écran est quand même reconnu par le pc car le voyant de veille est allumé) , malgré cela on peut voir les diodes allumées sur le pc et entendre le disque dur et les ventilateurs tourner a plein régime.
Je me demande si le problème ne viendrait pas du disque dur sinon je n'ai aucune idée.
S'il vous plait aidez-moi !!!
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
3 réponses
Je pense que tu as pu mettre un disque dur trop puissant pour ton processeur ou ta carte graphique. Peut être aussi que tu as mal effectué les branchement. Dans tous les cas, je pense que tu peut aller voir un informaticien, ou alors, tu peux t'acheter un nouvel ordinateur.