Gps viamichelin x930 version française

Fermé
straton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 18:52
franck62. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 00:28
Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture en allemagne et était inclu un gps viamichelin x930.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment acquérir les données concernant la France car je ne possède que celles de l'allemagne ?

D'anance merci
A voir également:

8 réponses

J'ai la carte Europe je vous vous la partager
2
Bonjour, avez vous résolu votre problème? Si NON contactez moi je pourrais peut être vous aider danstjean@hotmail.fr
1
franck62. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 00:28
bonjour voila moi j'ai acheter un gps x930 et c'est mon premier et il y avai tout sauf le cd d'installe oui j'ai oublier de dire je l'ai eu a 50 euro au marché au puce et comme je disait ily a tout cable usb chargeur secteur et cigar sauf se cd d'installe si vous pouvez maider c'est vraiment sympa MERCI d'avance cette question a dann07 si vous pouvez m'aider merci
0
bonjour , quelqu'un peut m'aider car j'arrive plus a mettre a jour mon GPS x 930 et le pire la il s'allume plus merci d'avance.
1
Salut,
Si tu veux mon avis, il est plus utile d'acquérir une carte pour l'europe, car les cartes sont déjà assez cher pour ca.
Il y a jusqu'à la fin du mois (Juin) une offre (-60€ sur la carte europe). Compte 2-3 semaines pour recevoir la carte, donc de toute facon, pour les vacances... -_-'
Si tu as de la chance, leur site fonctionnera, car moi, il ne veut pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carte mémoire w-930 vide comment la recharger? MERCI
0
DAN07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 12:28
Bonjour, je suppose que vous parlez de la carte SD. Pour recréer la carte il faut utiliser Content manager sous réserve que celui-ci ai été installé correctement et faire "restore carte SD" (aprés avoir connecté le GPS au PC). Si problème contactez moi par mail à: danstjean@hotmail.fr
0
Bonjour,
je viens de récupérer un viamichelin X-930 avec la version 4.2. Il m'est impossible de faire des mises à jour dessus... sur le site, il est dit que pour télécharger ne serait-ce que la liste des radars fixes, il faut au moins la version 5. J'ai récupéré le zip mais quand je lance le ".exe", il dit qu'il ne peut l'installer car il n'existe aucune version antérieure du PND.
je l'ai installé sur windows XP et le GPS est bien reconnu par le PC... qu'en pensez-vous? et merci pour votre aide!!
0
bonjour, C'est normal car on ne peut utiliser les mises à jour d'une version sur une autre version.La version 4,2 est plus que dépassée car la derniére mise sur le marché est la 6.5.4. La seule solution pour avoir quelquechose de fiable est de passer à cette version (et pas à la 5 qui est également dépassée). Contactez moi (danstjean@hotmail.fr) et envoyez moi vos coordonnées (mail et/ou tel fixe) pour que je vous explique tout cela. En attendant ...salutations et à +++ peut être
0
pino > Dan07
25 mai 2008 à 15:30
voila j'ai eu un souci d'ordinateur mon dd ma lacher je suis en train de remettre tout en place je n'ai plus rien j'ai plus de son je sais pas pourkoi et en plus kan j'ai mis mon gps viamichelin en place model x-930 il me dit ke la carte n'est pas bonne avec un logo d'interdiction sur ma carte sd peux tu m'aider mon tel c 0354622345
merci a toi
0
bonjour je suis interesser pour partager votre carte europe comment ca marche
0
Bonsoir, dites moi ce que vous avez actuellement comme GPS, version et carte SD (2GO ?) et envoyez moi vos coordonnées. Mon adresse: danstjean@hotmail.fr
salutations et peut être à plus.
0
je suis très interressé par cette proposition de gps europe pour via michelinx 930 comment faire merci de m'indiquer la démarche à suivre
0
Bonjour, mes coordonnées sont dans la réponse précédente. Envoyez moi les votres (mail et/ou tell).
0