Pas de démarrage classique. Seulement en mode sans échec
Résolu
dd14860
Messages postés
843
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
déjà, merci a vous qui accordez de votre temps pour nous venir en aide.
J'ai un problème avec mon pc, celui ci me démarre plus correctement j'ai un ecran bleu
et en faisant F8 j'arrive à le demarrer en mode sans echec avec ou sans réseau
que faire?
déjà, merci a vous qui accordez de votre temps pour nous venir en aide.
J'ai un problème avec mon pc, celui ci me démarre plus correctement j'ai un ecran bleu
et en faisant F8 j'arrive à le demarrer en mode sans echec avec ou sans réseau
que faire?
A voir également:
- Pas de démarrage classique. Seulement en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
57 réponses
bonjour,
relance Usbfix, branche l'autre disque dur, puis lance la recherche pour voir s'il y a des infections !
relance Usbfix, branche l'autre disque dur, puis lance la recherche pour voir s'il y a des infections !
bonsoir,
j'ai branché le DD qui se trouve à l'intérieur de la tour par l'intermédiaire du câble rouge.
Mais il me semble qu'il ne se branche pas ou plus. Je pense qu'au démarrage il se brancherait, MAIS j'ai la trouille qu'il plante le pc
voici le rapport mais je pense qu'il n'apparait pas dessus
https://www.cjoint.com/c/CJowV2qPnUy
merci
a+
j'ai branché le DD qui se trouve à l'intérieur de la tour par l'intermédiaire du câble rouge.
Mais il me semble qu'il ne se branche pas ou plus. Je pense qu'au démarrage il se brancherait, MAIS j'ai la trouille qu'il plante le pc
voici le rapport mais je pense qu'il n'apparait pas dessus
https://www.cjoint.com/c/CJowV2qPnUy
merci
a+
bonjour,
bon j'ai reconnecter le DD interne de récupération pour voir si mon pc réagit bien et pour refaire une analyse Usbfix. Peux tu l'interpréter?
https://www.cjoint.com/c/CJpsHKTOBMF
MERCI
bon j'ai reconnecter le DD interne de récupération pour voir si mon pc réagit bien et pour refaire une analyse Usbfix. Peux tu l'interpréter?
https://www.cjoint.com/c/CJpsHKTOBMF
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé pour G c'est mon imprimante HP MULTIFONCTION
Autrement as tu vu une infection sur E le DD de récupération branché à l'intérieur de ma tour
merci
Autrement as tu vu une infection sur E le DD de récupération branché à l'intérieur de ma tour
merci
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
AV/scan,2013/10/16,22:01:20 +2:00 GMT,Plusieurs fichiers,Analyse effectuée,Manuel,220481 files scanned (0 detections)
super,
sur ce, bon surf ;-)