PC avec Wifi Internet et router ethernet.

barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un pc connecter en WiFi a une bBox, et j'aimerai partager ma connexion avec un router netgear en Ethernet.
Jusqu'ici j'ai connecter le port jaune du router (arrivé de 'internet) sur le port Ethernet de mon pc connecter en wifi, et j'ai partager dans les paramètre de ma carte wifi la connexion internet.
Mais quand je connecte en wifi un autre pc sur le router je n'ai pas de connexion...

Merci d'avance pour votre réponse,
Romain.

A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour, référence et modèle du routeur SVP
0
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nergear - N150
wnr 1000 v3
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

tu as connecté une prise rj 45 venant de ton pc ou ta box ?
0
barusseau Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un PC 1 connecté sur une bBox en wifi, ensuite j'ai un routeur Netgear, je voudrais brancher le port WAN de ce routeur sur le port Ethernet du PC 1 pour qu'il bénéficie de la connexion internet du PC 1.
après j'ai deux autre que je brancherai a ce routeur.
0