Westoflondon

alaskan85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
depuis quelques jour, au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre internet qui s'ouvre en me disant de réparer windows, je la ferme mais comment s'en débarrasser

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

1
alaskan85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je suis confus je vous demande de m'excuser pour ne pas avoir respecter les règles élémentaires de politesse. je vous demande comment éviter que la page en question ne s'ouvre systématiquement.
dans l'attente de vos réponse, merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Ca ne m'explique pas ce que vient faire l'ouest de Londres dans cette affaire ;-/

Je crains que que tu aies attrapé un malware quelconque. Je redirige ton message vers le forum approprié.
0