A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bin deja ce que je te propose c'est de vider les cookies, les fichier temporaire et de faire les mise à jour update ensuite redemarre ton ordinateur
deuxieme chose çà regarder, verifie d'abord si ton disque dure n'est pas plein,
Ensuite verifie tes processus si il y a en a pas qui tourne et qui prenne tout ton processeur ou toute ta ram!!! Pour cela tu fait ctrl-alt-suppr et ensuite tu click sur processus!
Voila une fois ca de fait tu nous dis!!!
bonne chance
deuxieme chose çà regarder, verifie d'abord si ton disque dure n'est pas plein,
Ensuite verifie tes processus si il y a en a pas qui tourne et qui prenne tout ton processeur ou toute ta ram!!! Pour cela tu fait ctrl-alt-suppr et ensuite tu click sur processus!
Voila une fois ca de fait tu nous dis!!!
bonne chance
les cokies ont ete vidés, les fichiers temp aussi. J'ai fais les mise à jour. Mon disque dur n'est pas plei j'ai meme fait du menage dedans.
ENSUITE QU4EST CE QUE TU APPELLES "tes processus si il y a en a pas qui tourne et qui prenne tout ton processeur ou toute ta ram"
je fais comment pou savoir ???
ENSUITE QU4EST CE QUE TU APPELLES "tes processus si il y a en a pas qui tourne et qui prenne tout ton processeur ou toute ta ram"
je fais comment pou savoir ???
pourquoi commencer a toujours penser au soft avant le hardware
del 27 tu m'a dit au debut que ton pc s'eteignait tou seul au bout de qq minute?
suis mon conseil ouvre ton pc et regarde dans quel etat c dedans
pour moi ca ressemble a une surchauffe de processeur parce que pb de ventilation
si ca ce trouve un bon coup d'aspirateur suffirait
regarde bien l'etat du radiatuer du processur, des ventilateur
del 27 tu m'a dit au debut que ton pc s'eteignait tou seul au bout de qq minute?
suis mon conseil ouvre ton pc et regarde dans quel etat c dedans
pour moi ca ressemble a une surchauffe de processeur parce que pb de ventilation
si ca ce trouve un bon coup d'aspirateur suffirait
regarde bien l'etat du radiatuer du processur, des ventilateur