Samsung Galaxy Ace
MrRusskoov
Messages postés
141
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Galaxy Ace actuellement sous Androïde 2.3.6 et j'aimerais savoir si c'est possible de le mettre sous 4.3 .
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
11 réponses
Salut , Oh c'est possible je veux bien t'aider, alors donne moi la marque de ton Samsung Ace exemple GT-Sxxx
Je vais te le donner ce soir car c'est le téléphone de ma mère .
Questions , l'installation est-elle difficile ?
Une fois installé le téléphone ne bug pas ?
En tout merci beaucoup pour ton aide :)
Questions , l'installation est-elle difficile ?
Une fois installé le téléphone ne bug pas ?
En tout merci beaucoup pour ton aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je dirais pas trop difficile tout dépendra de ton aptitude en ce qui concerne ce domaine, bon "Bug" je dirais non car on en trouve plusieurs Rom pour le Ace alors on peut changer à volonté, D'accord !
bonjour
pour être plus clair samsung ne portera pas de version android 4.3 sur votre galaxy ace gts5830.....
les versions 4.3 dont vous entendez parler sont des roms alternatives telles que les cyanogen etc.....ceci nécessite de rooter votre phone et ces roms 4.3 sont des versions bêtas donc .....
pour être plus clair samsung ne portera pas de version android 4.3 sur votre galaxy ace gts5830.....
les versions 4.3 dont vous entendez parler sont des roms alternatives telles que les cyanogen etc.....ceci nécessite de rooter votre phone et ces roms 4.3 sont des versions bêtas donc .....