[Debian] probleme java jdk 1.5 11

Fermé
benj - 15 avril 2007 à 14:54
 hassan - 26 mai 2008 à 13:51
Bonjour, je suis en train d'essayer dinstaller java jdk 1.5 update 11 sur debian pour la mise en place d'un serveur.
L'installation se passe correctement et quand j'effectue la commande : java --version, il m'indique bien que c'est cette version de java qui est utilisé.
Le problème est que lorsque je lance mon fichier loginserver.sh au lieu d'avoir dans les processus java, je me retrouve avec sleep.
Je ne sais pas comment régler ce problème. J'ai déja testé pas mal de choses mais rien n'y fait.

J'espère que mon explication est compréhensible ^^.
Merci d'avance pour votre aide.
Ben
A voir également:

5 réponses

yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
20 avril 2007 à 14:42
c'est quoi les avertissements ?

essaye la commande
update-alternatives --config=java (je crois que c'est ca de tete....)
2
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
15 avril 2007 à 23:02
il y a quoi dans ton fichier .sh ???
0
Voici le contenu du .sh :

#!/bin/bash

err=1
until [ $err == 0 ]; 
do
	[ -f log/java0.log.0 ] && mv log/java0.log.0 "log/`date +%Y-%m-%d_%H-%M-%S`_java.log"
	[ -f log/stdout.log ] && mv log/stdout.log "log/`date +%Y-%m-%d_%H-%M-%S`_stdout.log"
	nice -n -2 java -Xms512m -Xmx512m -cp javolution.jar:c3p0-0.9.1.jar:mysql-connector-java-5.0.4-bin.jar:l2jserver.jar net.sf.l2j.loginserver.LoginServer > log/stdout.log 2>&1
	err=$?
#	/etc/init.d/mysql restart
	sleep 10;
done

J'aurais du penser à la mettre :p.
Merci de passer du temps sur mon problème :).
0
J'ai essayé de réinstaller java jdk 1.5 update 11 et je me suis rendu compte que lors de la création du .deb il y a beaucoup d'avertissements. Est-ce que ca pourrait venir de là ?
Désolé pour ces questions mais je suis encore débutant avec debian...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yugi jar
0

Discussions similaires