[Virus] Infecté par win32 Rontokbr-k
j_takhawaloukat
Messages postés
26
Statut
Membre
-
hll -
hll -
Bonjour tout le monde,
Je viens solliciter votre assistance pour une infection de ma bécane par le virus win32
Rontokbr-k.En lisant quelques posts du forum,j'ai pris connaissance des procédures à mettre
en oeuvre pour l'élimination du virus à savoir le nettoiement de la machine par les antivirus tel:
Ad-aware
Spybot
Cleanup
Ccleaner
SmitFraudFix
J'ai effectué toutes ces étapes et à la dernière(exécution de SmitFraudFix),je voudrais savoir si je dois lancer la procédure de réparation des erreurs du registre avec ce programme
ou dois-je aussitôt lancer Hijackthis pour vous soumettre le fichier log?
Merci de vouloir m'aider car je suis vraiment bloqué dans mes travaux.
P.S:sur ma bécane est installée Windows 2003 server SE et elle ne peut être connectée à internet
Je viens solliciter votre assistance pour une infection de ma bécane par le virus win32
Rontokbr-k.En lisant quelques posts du forum,j'ai pris connaissance des procédures à mettre
en oeuvre pour l'élimination du virus à savoir le nettoiement de la machine par les antivirus tel:
Ad-aware
Spybot
Cleanup
Ccleaner
SmitFraudFix
J'ai effectué toutes ces étapes et à la dernière(exécution de SmitFraudFix),je voudrais savoir si je dois lancer la procédure de réparation des erreurs du registre avec ce programme
ou dois-je aussitôt lancer Hijackthis pour vous soumettre le fichier log?
Merci de vouloir m'aider car je suis vraiment bloqué dans mes travaux.
P.S:sur ma bécane est installée Windows 2003 server SE et elle ne peut être connectée à internet
A voir également:
- [Virus] Infecté par win32 Rontokbr-k
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- K-3d - Télécharger - 3D
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Softonic virus ✓ - Forum Virus