Delta search sur mon iphone 4s

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 12:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 sept. 2013 à 13:39
Bonjour, je possède un iphone 4s 16 logiciel ios7

voila mon problème sur j'ai installer le jour ou cela et arriver ios7 sur mon iPhone
le serveur de recherche marquer sur réglage et google
par contre quand on clique sur le secteur appli safari le logo de bing s'affiche donc devient le serveur de recherche
par contre depuis deux jour a cette date je me trouve avec un deuxième logo accoler a bing se renommant delta search

ma première question ayant vue que delta search et un virus en visionnant sur google est ce vrai si oui comment le retirez gratuitement de mon iPhone et de mon pc ayant vue le même logo en ouvrant explorer

comment celui si ce mes en place par quel lien pour éviter de le ré-installer si cela vient de moi ou ?

ma deuxième question serez aussi comment retirez sur mon iPhone la fameuse page recherche avec le logo bing et pouvoir soit mettre safari ou google en logo si ces pages sont interchangeable

je m'aperçois a l'instant en ouvrant safari que mon delta search légèrement voiler a disparue reste juste bing juste avant de faire ma demande ici j'ai retirez l'application dsearch et son raccourcie je suis en wifi avec mon iPhone et wifi avec mon pc me demande si ceci ne sont pas lier c'est a ne plus rien comprendre

bon espère tomber sur un expert qui pourras venir un peu plus m'expliquer

p.s: j'ai retirez un logiciel onavo de mon iPhone il y a moins d'une semaine avec l'accord d'Apple mon dit que c'était un fouilleur toute mes coordonner serez prise aimerez en savoir plus aussi sur cela

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
26 sept. 2013 à 12:46
Salut,

Regarde si tu as des applications Delta et BitGuard et désinstalle les.
Regarde si y a des extensions dans safari.
Reparamètre les pages de démarrages.

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 13:22
pour delta et bitguard comment faire pour le voir est ce le début du nom de l'appli ou autre moyen de le voir *

moi aucune appli commençant delta ou bitguard

pour safari il y a bing google et Yahoo au choix en serveur de recherche yahoo inaccessible google idem inaccessible peut importe celui que tu mes cela reste bing page d'affiche

la j'éteins mon iPhone et vais le rallumer pour voir si il y a pas un bug léger je le rallume pomme fond decran déverrouillage sim déverrouillage saisie OK
Yahoo reste bing google reste bing

et le paramétrage que tu demande que je fasse est ce
réinitialiser tous les réglage
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
26 sept. 2013 à 13:39
En fait, Delta est très présent sur Windows, c'est simplement des conseils sur les endroits où ils se mettent sur le système.
Il est possible que ce soit un peu pareil sur iphone.
Après c'est peut-être simplement dans les paramètres de safari.

Je connais pas le monde du Mac, donc je ne pourrai pas te donner des manips plus détaillés.
0