Comment se débarrasser des messages mail indelivery system

venisette -  
 venisette -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment se débarrasser des nombreux messages mail indelivery system qui arrivent en grand nombre dans ma boîte mail
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Bouton droit sur fichier > Supprimer.
Faire idem dans Boîte d'envoi.
0
Utilisateur anonyme

Si je peux me permettre, il faut tout de même préciser à quoi ça correspond...

Ces messages arrivent quand un mail envoyé n'a pas pu être délivré au destinataire. La cause est en général un soucis au niveau de l'adresse mail saisie, donc bien vérifier ces adresses avant d'envoyer un mail ;)
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Si je peux aussi me permettre, la précision est dans la réponse > Faire idem dans boîte d'envoi. :-)
0
Utilisateur anonyme

Oui, je n'ai pas dit le contraire, mais cela n'empêche pas que ça pourrait se renouveler s'il ne connaît pas la raison ;)

Je ne voulais pas t'offenser ;)
0
venisette

merci pour vos réponses, mais mon problème est que je n'ai pas envoyé de message, et je reçois des tas de message "mail indelivery system", par centaines... que je supprime et j'en reçois toujours de nombreux alors que je n'ai pas envoyé de mails
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si ces messages sont nombreux.... si les adresses ne correspondent à aucun de tes contacts (même avec erreur...) il est fort probable que tu envoie (à l'insu de ton plein gré) des spams....

Deux causes à cela.... ton adresse mail est piratée => change le mot de passe... ou.... c'est ton PC qui est vérolé....
(une vérification à-minima avec un scan MBAM (à jour) ne serait pas "un luxe"....)

@+
0