Créer une connection outlook.com

Fermé
sadegd Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 25 sept. 2013 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 08:37
Bonjour,
J'ai récupéré un pc portable avec Windows vista et je voudrais (re) créer mon compte mail
.....@Outlook.com via Windows mail inclus dans vista, mais je butte sur les serveurs entrants et sortants que je n'arrive pas à déterminer.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 15:39
Bonjour,

Les paramètres sont les mêmes que pour hotmail, allez jeter un oeil ici : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail
0
sadegd Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 1
25 sept. 2013 à 20:30
Merci pour vos conseils, j'ai bien utilisé pop comme serveur entrant et smtp comme serveur sortant, mais rien ne fonctionne: "impossible d'envoyer ou de recevoir du courrier...." tel est le message qui apparait.
Je rappelle que je suis sous vista avec Windows mail qui y est inclus.
Si oun pouvait me faire parvenir la procédure totale à suivre, cela m'aiderait
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 08:37
Je ne connais pas windows mail, mais as-tu bien configuré les adresses pop et smtp comme indiqué sur le lien que je t'ai donné? Avec le bon port?
0