Firmware Mpman MP-CS157

hermious Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yomek -
J'ai un mpman CS-157FM qui ne s'allume tout simplement plus, quoiqu'on fasse.
Je contacte le site du fournisseur, www.mpmaneurope.com je vois bien la photo de mon appareil répertorié mais aucun pilote disponible, aucun firmware, aucun manuel d'utilisation, rien de cet appareil n'est disponible.
Par contre, sur le cd fourni avec l'appareil, un manuel, un pilote, un convertisseur vidéo, mais aucun firmware.
Si donc j'ai besoin de réinstaller le firmware, COMMENT JE FAIS ?

Ce comportement revolte tellement l'on se sens incabable d'atteindre les constructeurs. Depenser de l'argent pour se faire plaisir et se sentir grugé après... AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

44 réponses

syder

MAINTENANT IL M INDIQUE EMPTY DISK A CHAQUE FOIS QUE J ESSAI DE CHARGER DE LA MUSIQUE
0
Momo-la-pizzeria

Alors moi, tranquille j'ai mis mais morceaux , tranquille, mes photos, mais au niveau des video j'ai bien converti et tout mais j'arrive pas a syncroniser ça fait 5h00 que je cherche alors s'il vous plaît...
0
LABOUVETTE

bonjour, j'ai le même souci avec le MP3 de mon fils ! il s'allume seulement sur l'ordi et quand je tape sur menu à la musique il dit " empty slave - empty wait " mais dès que je le débranche ! je ne peux pas l'allumer !évidemment mon fils à perdu la notice et moi la garantie ! je ne sais plus quoi faire ? help
0
Golard Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Si ça peut vous aider, le Mpman MP-CS157 de 4 Go de mémoire gère en réalité 2 volumes mémoires de 2 Go (2 "disques" différents apparaissent sur votre explorateur de fichier sur le PC quand vous connectez le mpman)
La première s'appelle je ne sais plus comment (!), et la deuxième s'appelle SLAVE.
Il semblerait que vous pointiez actuellement sur le volume SLAVE alors que vous avez placé vos fichiers de musique sur l'autre volume.
Il vous suffit de naviguer dans le menu du mpman pour lui dire de chercher la musique sur l'autre volume (ça ne devrait pas être bien difficile en manipulant les boutons une fois dans la section musique).
Une fois le bon volume qui vous intéresse pointé, le mpman pointera par défaut sur celui-ci tant que vous ne le changerez pas.
Vous pouvez aussi placer des fichiers de musique sur le SLAVE et vous verrez que le mpman arrêtera de vous dire qu'il est EMPTY !
A++
0
azzed6

firmware mp3 player standard
0