Firmware Mpman MP-CS157

hermious Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yomek -
J'ai un mpman CS-157FM qui ne s'allume tout simplement plus, quoiqu'on fasse.
Je contacte le site du fournisseur, www.mpmaneurope.com je vois bien la photo de mon appareil répertorié mais aucun pilote disponible, aucun firmware, aucun manuel d'utilisation, rien de cet appareil n'est disponible.
Par contre, sur le cd fourni avec l'appareil, un manuel, un pilote, un convertisseur vidéo, mais aucun firmware.
Si donc j'ai besoin de réinstaller le firmware, COMMENT JE FAIS ?

Ce comportement revolte tellement l'on se sens incabable d'atteindre les constructeurs. Depenser de l'argent pour se faire plaisir et se sentir grugé après... AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

44 réponses

petitefille36

jai acheter ce mpman et kan je le recharge il est pa alumer mm kan, le bouton est sur on !! es -ce normal?
conbien de te fo ti le laiser recharger??
0
Golard Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

E koi eske tu por lé koi keum lang ?????
0
Aleeas

Bonjour, j'ai le même problème, je crois que mon bof à enlever des pilotes, si tun as recupere le cd, serait-il possible de me les mailer ça serait super gentils parceque mon MP4 me sert de MP3 et j'en ai dejà 2. j'aimerai vraiment qu'il fasse M.
Merci beaucoup par avance

P
0
cricri

salut le monde,
ben moi j'ai pas de pb de batterie avec ced gentiel appareil.
il est plein, 1G0 d'utilisé et je n'ai pas un seul mp3 ni amr !!
pas de soucis de batterie, je peux me balader avec, mais c'est tout.

peut-être à nous tous on va rriver à en faire un qui fonctionne.

Si quelque à un truc pour mon disque full, je suis preneur.

A tchao les jeunes :)
0
wenco

pour l'écran de veille il faut aller dans system, lcd set, et choisir black et mettre 15 secondes par exemple
l'ecran s'eteindra au bout de 15 secondes

qd le mp3 affiche qu'il est plein ( 1Gb utilisé) mais qu'il n'y a pas de fichiers dedans , il faut le formater avec le petit utilitaire qui est fournit avec ( mp3 player disk tool)

à plus

éric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri

Merci Eric pour ces infos,

n'ayant pas le disque du lecteur avec moi, j'ai tenté un formatage avec winwin et hop c'est passé sans problème, je peux enfin l'utiliser ...

Encore merci et bonne journée, semaine, mois, annéeS ................................
0
Zoss

Attention, pour l'alimentation, ça fonctionne sur USB 2.0 ; avec USB 1.0, impossible d'alimenter l'appareil...
0
titine

alors moi, jen peut plus au debut que jai eu ce mp3 impossible de le recharger et mainetnant que je sais le recharger quand jlallume je vois lecran de quand jecoutais de la musique mais sans musique et la pour leteindre je suis obliger de le faire en mode ereur sinon il seteint pas...-_- aidez moi JE VOUS EN SUPPLIS !!!!

merci !
0
Dave7

Bonjour,

Je viens de le recevoir. Il est bÔ.
Par contre, aucun de mes PC n'arrive à le detecter. "port USB inconnu".
Comme déjà dit plus haut, sur le CD, il ny'a rien.
Pensant à une erreur perso, j'ai suivi les manip sous le "panneau de config" pour normalement installé les pilotes des ports en défaut.
Malheureusement, je constate en vous lisant, que je ne suis pas seul.

Donc si qlqn à les pilotes ou les firmware, je suis preneur.

J'oubliais : La première fois où j'ai branché le lecteur, en fait, j'ai réussi à le voir apparaitre sur le poste de travail. J'ai ouvert le lecteur, et j'y ai trouvé des fichiers que je ne sais pas ce que c"est. (Moi et l'informatique, ca fait un et demi). Du coup, je trouvais que ca ne faisait pas propre à côtés des fichiers musicaux, (les 2 extraits livrés avec le lecteur), alors je les ai effacés. En fait, c'est depuis ce moment que mon PC ne reconnait plus le lecteur.
Donc si qlqn a tout simplement ces "fichiers d'origine", je suis preneur.

Merci
0
dexefartuire

il fo ke tu esaille un otre cable moi cetait pareille et jais changer le cable et ca remarche
0
cedric

Bonjour a tous
qui pourrez m envoyer les pilotres du fameux mp cs157?
merci d avance
0
julius

g offert le fameux mp man cs 157 à ma copine mais le magasin avait perdu le mode d'emploi et le cd,donc g rien!si quelqu'un peut me mailer une copie du cd avec le convertisseur vidéo car g rien pour les mettre au bon format!
0
sonia

Bonjour,
alors mon problème avec ce mp 4 est que je n'arrive pas à enregistrer de son au delà de 10 secondes. Il s'arrête à chaque fois, je ne sais pas quoi faire?
0
MP MAN

Bonjour,

j'ai un gros gros gros problème à chaque fois que j'essaye de le conecter le périphérique USB fonctione pas et Windows ne le reconaît pas
0
elodie_sara

J'ai le même problème!!!
Aucun ordinateur ne reconnait mon lecteur Mp3/Mp4, même pas comme clé usb. Je ne peux même pas le formater puisqu'il ne s'affiche même pas dans la "gestion de stockage".
quelqu'un a une solution? éventuellement, le cd?
0
Mariianne-m

moi je l'ai depuis 3 semaines ben il marche tres bien quand vous voulez le faires charger il faut l'allumer il y a un papier avec le mp3 ou il disent "ATTENTION" Veuillez allumer votre lecteur avant de commencer a charger la batterie " la prochaine fois que vous achetaient un mp3 lisait les papier dedan ;)
0
titoin

Bonjour,
Donc en gros pour le charger il faut l alumer et pour mettre des vidz dessus il faut fair clic droit sur la video et faire "start video transform(S)"
cool ^^
0
phnx

Au cas où cela puisse aider, j'avais aussi des problèmes de chargement jusqu'à ce que je m'aperçoive que le lecteur était branché sur un port USB1. En le branchant sur un port USB2.0 tout semble fonctionner... Etait-ce vraiment lié au type d'USB ou à la puissance délivrée (tous les ports USB d'un PC ne semblent pas être logés à la même enseigne sur ce point...) ? Bref, essayez les différents ports USB de votre PC pour voir si cela résout votre problème ;-)
0
lola

bonjour j'ai un problème, quand mon mpman se met en veille après 2 seconde il s'éteind aidez moi please
0
SYDER

Je n'arrive plus a lire ma musique dans le menu musique il me marque please wait..... puis redemarre en continu
0
julien

J'ai acheté ce fameux MP-cs157, il a fonctionné 1 semaine et depuis hier je n'arrive plus à l'allumer. De plus, mon Pc ne le reconnait plus.
J'ai voulu télécharger un pilote mais comme par hasard, le site Mpman europe.net n'en possède pas.
J'ai vraiment la haine d'avoir acheté cette merde!!!!!!!
Je vais le rammener au magasin ce soir en espérant avoir une autre marque du meme prix...
0
julien

Le pire c'est quand meme que cette merde est en vente depuis l'été dernier et qu'elle n'est toujours pas sortie des rayons de nos magasins favoris...
0