Je ne peux plus cliker ds mes icone de bureau

Résolu
florian -  
 florian -
BJR a tous je viens de nettoyer mon ordi et maitenant la sul chose que je puis faire c'est passer par demarrer et aller sur internet sinon je ne peut rien faire voila le message d'erreur qui s'afiche: Aucun programme n'est associée à ce fichier pour executer cette action. Créez une asscoiation en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration voila aidez-moi a le resoudre (le probleme)
A voir également:

2 réponses

simgob Messages postés 592 Statut Membre 47
 
bonjour, quand tu vas dans "démarrer tous les programmes" ils y sont tjs après ton nettoyage ?
0
florian
 
oui mais on ne peut rien faire non plus: par exemple quand je clique sur panneau de configuration il me mais voulais vous faire un raccourcis !!! faut-il que je supprime windows et je le reinstalle??
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour florian
Juste pour éviter que le même problème arrive à d'autres, qu'as tu utilisé pour "nettoyer" à ce point ?
0
florian
 
j'ai utiliser regcleaner ^^
0
florian
 
j'ai utiliser regcleaner je croit
0
bpoil Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > florian
 
salut,tu peux restaurer ton système a un point antèrieure à ton problème.bye.démmarer/tous les programmes/outil et aide/réstauration système.Choisi une date en gras avant ton problème.Bye
0
florian > bpoil Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa marche pas il me mais le mm message d'erreur
0