Où est ma boite mail Larosegene-208- - Dernière réponse le 26 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Il n' y a pas longtemps que je vais sur pc et on a changer la présantation de ma boite mail,je suis perdue où est -elle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quelle boîte mail ? Étais-tu sur hotmail ? Si oui, cela a aujourd'hui été remplacé par Outlook. Pour te connecter, rends toi sur "hotmail.com" (l'adresse n'a pas changé) et renseignes-y ton identifiant et mdp (ceux d'hotmail). Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quelle boîte mail ? Étais-tu sur hotmail ? Si oui, cela a aujourd'hui été remplacé par Outlook. Pour te connecter, rends toi sur "hotmail.com" (l'adresse n'a pas changé) et renseignes-y ton identifiant et mdp (ceux d'hotmail).