Sonnerie iPhone 5
Alexia Deroyyyy !
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un iPhone 5 et comme sur tout les iPhone les sonneries ne sont pas terribles.... Donc je voudrais savoir si ce serait possible de personnaliser sa sonnerie par exemple avec ses propres musique ??? SVP aidez moi je voudrais mettre Animals de Martin Garrix
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Sonnerie iPhone 5
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est possible de créer sa propre sonnerie de téléphone, il suffit d'avoir un logiciel pour en créer.
Je vous recommande de chercher l'application qui vous convient sur l'AppStore.
Ensuite suivez juste le tutoriel de l'application pour transférer les sonnerie de l'application vers l'iPhone depuis iTunes.
c'est possible de créer sa propre sonnerie de téléphone, il suffit d'avoir un logiciel pour en créer.
Je vous recommande de chercher l'application qui vous convient sur l'AppStore.
Ensuite suivez juste le tutoriel de l'application pour transférer les sonnerie de l'application vers l'iPhone depuis iTunes.
bonjour,
avec l'application ringtone ça se fait très bien .
https://www.youtube.com/watch?v=trM5ioRC0jY
@+
ps : désolé , j'avais pas vue que le sujet date de septembre 2013
@+
ps : désolé , j'avais pas vue que le sujet date de septembre 2013