Création d'un tableau pour les sorties de chauffeurs et circuits
MARYAM53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois gérer les sorties en circuit de véhicules et chauffeurs, j ai des dates, mais je n arrive pas à créer un tableau avec des couleurs pour les chauffeurs. Je veux monter un couleur par chauffeur et avoir une case avec les circuits proposés. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je dois gérer les sorties en circuit de véhicules et chauffeurs, j ai des dates, mais je n arrive pas à créer un tableau avec des couleurs pour les chauffeurs. Je veux monter un couleur par chauffeur et avoir une case avec les circuits proposés. Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Création d'un tableau pour les sorties de chauffeurs et circuits
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
2 réponses
Bonjour,
Joins un exemple (anonymé) de tableau sur cjoint.com et indiques ici ensuite le lien fourni en montrant bien ce que tu souhaites obtenir dans ton tableau
Cdlmnt
Joins un exemple (anonymé) de tableau sur cjoint.com et indiques ici ensuite le lien fourni en montrant bien ce que tu souhaites obtenir dans ton tableau
Cdlmnt
Bonjour
Pouvez-vous nous donner plus d'informations
Combien de chauffeur ou combien de car ?
combien de circuit ?
les circuits sont ils des itinéraires journaliers ou hebdomadaires qu' elle est la durée
l'unité de temps est en jour ou en heure ?
Un chauffeur peut faire plusieurs circuits dans la même journée ?
Voilà cela devrait nous aider à voir votre besoin
Pouvez-vous nous donner plus d'informations
Combien de chauffeur ou combien de car ?
combien de circuit ?
les circuits sont ils des itinéraires journaliers ou hebdomadaires qu' elle est la durée
l'unité de temps est en jour ou en heure ?
Un chauffeur peut faire plusieurs circuits dans la même journée ?
Voilà cela devrait nous aider à voir votre besoin