Mobile chinois

gimbelette Messages postés 1 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Alléché par le tarif et les performances, j'ai acheté un mobile 5.0" FEITENG H9500 MTK6589 QUAD CORE 1.2GHZ DUAL SIM 3G ANDROID 4.2 ECRAN IPS HD 1GO DDR3 GPS BLUETOOTH 4GO Noir a 165€ chez HONGCONGEEK aprés avoir regardé 1 ou 2 forums sur ce téléphone. Une fois le téléphone arrivé chez moi, j'insére la carte sim et la batterie et je l'allume. Stupeur, une enorme tache apparait sur l'ecran. Je contacte le service aprés vente par mail car aucun N° de téléphone n'est donné sur HONGCONGEEK. Aprés plusieurs mail ils me demandent de leur retourner le téléphone a mes frais ( j'aurais un bon d'achat equivalent sur leur site ) Cout 28.40€; le mobile revient 10 jours aprés avec aucune explication. Je le rallume et ...... la tache réaparait. Mon mobile a fait l'aller/retour vers Hong-kong pour rien !!!! Je demande des explications par mail et ils me disent que mon portable fonctionne, la tache sur l'ecran ce n'est pas grave, vous tirez dessus avec une ventouse et elle disparait ! Sauf qu'a chaque fois que vous touchez l'écran elle réapparait ( enbétant sur un tactille ) Je renvoie le portable avec leur accord mais a mes frais cette fois-ci ( 28.40€ ) et ils me le renvoient accompagné d'une ventouse en cadeau !! Je crois que je vais laisser tomber et acheter un portable qui a fait ses preuves et surtout pas sur un site étranger. N'achetez rien chez HONGCONGEEK vous partez dans une galére !!!!!
En espérant vous aider . Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

juste un truc, je ne sais pas si tu as vérifié mais Hongkonggeek met systématiquement une feuille de protection transparente sur l'écran, il faut l'enlever pour pouvoir mieux détecter la pression des doigts, comme elle est très ajustée à l'écran on ne la remarque pas forcément !

Essaie de gratter légèrement depuis le bord du portable pour voir si ta tache ce n'est pas bêtement une bulle d'air qui se glisse entre l'écran et la feuille de protection.

A+
0
gimbelette

Malheureusement c'est vraiment l'ecran, j'ai enlevé la protection transparente dont tu parles.
Merci
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Si c'est la partie tactile de l'écran qui est mal collée, il n'y a hélas rien a faire, le site chinois n'offrant qu'une garantie aléatoire, tu va avoir du mal a leur faire entendre raison !
0