Besoin d'aide pour desinfecter mon pc
thehappyone
Messages postés
14
Statut
Membre
-
thehappyone Messages postés 14 Statut Membre -
thehappyone Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suspecte la presence de virus sur mon pc, j'ai deja effectué plusieurs scans avec differents logiciels comme mawarebytes, housecalllauncher, trojan remover qui m'ont effectivement trouvé des infections que j'ai pu eliminer sans probleme, depuis le pc reagit mieux mais malgré ceci je pense encore avoir d'autres salopperies qui n'ont pas été detectés par les logiciels, mon espace disque ne cesse de diminuer sans cesse sans que je ne fasse rien sur le pc, donc d'autres infections sont vraisemblablement encore presentes sur mon pc.
pouvez vous m'aider a m'en debarrasser une fois pour toutes ?
merci d'avance.
je suspecte la presence de virus sur mon pc, j'ai deja effectué plusieurs scans avec differents logiciels comme mawarebytes, housecalllauncher, trojan remover qui m'ont effectivement trouvé des infections que j'ai pu eliminer sans probleme, depuis le pc reagit mieux mais malgré ceci je pense encore avoir d'autres salopperies qui n'ont pas été detectés par les logiciels, mon espace disque ne cesse de diminuer sans cesse sans que je ne fasse rien sur le pc, donc d'autres infections sont vraisemblablement encore presentes sur mon pc.
pouvez vous m'aider a m'en debarrasser une fois pour toutes ?
merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour desinfecter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Hello,
Un conseil utilise chrome ou bien Mozilla et installe ad-block.
Car le plus souvent les "virus" sur les pc personnels sont des toolbars ou bien des ver chopés sur des sites blindés de pub.
Grâce à cette extension "ad-block" PLUS AUCUNE PUB NUL PART.
Après c'est un choix.
Puis un dernier conseil, passe un petit coup de CCLEANER et de Malwarebytes, des logiciels de nettoyage très performant et gratuit.
Good luck ;)
Un conseil utilise chrome ou bien Mozilla et installe ad-block.
Car le plus souvent les "virus" sur les pc personnels sont des toolbars ou bien des ver chopés sur des sites blindés de pub.
Grâce à cette extension "ad-block" PLUS AUCUNE PUB NUL PART.
Après c'est un choix.
Puis un dernier conseil, passe un petit coup de CCLEANER et de Malwarebytes, des logiciels de nettoyage très performant et gratuit.
Good luck ;)
j'utilise mozilla dernier version en date, et j'ai deja utilisé ccleaner pour faire un nettoyage et malwarebytes , ils m'a supprimé des infections mais le probleme persiste, mon espace disque continue de diminuer.