Défaut clé USB WIFI??
Cedric5170
Messages postés
720
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Il y'a environ un mois je me suis rendu au Carrefour pour acheter une clé WIFI j'ai suvi les conseils du vendeur, j'ai pris une D-Lind DWA-125 --> http://cs3-2.4pda.to/609826.jpg <--
D'après les conseils du vendeur, la clé est une 802.11 elle a une capacité de 150MB/s et une portée de 100 mètres. Rentrer chez moi j'ai installer la clé et les divers avec le CD fourni seulement voila, le routeur se trouve juste derrière une fenetre dans le batiment juste en face de chez moi qui est à peine à 5 métres ma clé et le routeur sont pile poile face a face et a 5 mètres (j'ai mesurer) et je ne capte que 52MB/s malgré que la clé en a 150 et 100 mètres quelqu'un serai t'il me dire si il y'a une configue ou une manip a faire? merci
Il y'a environ un mois je me suis rendu au Carrefour pour acheter une clé WIFI j'ai suvi les conseils du vendeur, j'ai pris une D-Lind DWA-125 --> http://cs3-2.4pda.to/609826.jpg <--
D'après les conseils du vendeur, la clé est une 802.11 elle a une capacité de 150MB/s et une portée de 100 mètres. Rentrer chez moi j'ai installer la clé et les divers avec le CD fourni seulement voila, le routeur se trouve juste derrière une fenetre dans le batiment juste en face de chez moi qui est à peine à 5 métres ma clé et le routeur sont pile poile face a face et a 5 mètres (j'ai mesurer) et je ne capte que 52MB/s malgré que la clé en a 150 et 100 mètres quelqu'un serai t'il me dire si il y'a une configue ou une manip a faire? merci
A voir également:
- Défaut clé USB WIFI??
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Ce n'est pas parce que le vendeur t'as dit que ca pouvait atteindre 150 mb/s que ça va l'être ca dépend de ta connexion internet si elle est assez puissante.
Cedric5170
Messages postés
720
Statut
Membre
70
Je ne parle pas des Mbps mais du fait que ma clé WIFI qui a une portée de 100 mètre est COLLER a se p**** de routeur et ma connexion varie entre 40 à 60% WTF??? mon forfait internet fourni 150/mbps mais à cause que ma clé agis comme si elle se trouve à 3000km du routeur je ne reçois que 52/mbps au lieu des 150 que ma connexion offre donc en claire ma question est comment çe fait il que ma clé WIFI D-Link DWA125 neuf qui est cazi posée sur le routeur ne m'envois pas toutes la puissance de ma connexion? et comment puis-je y remédier merci
Aiden Pearce
Messages postés
53
Statut
Membre
8
Appelle l'assistance pour ton forfait internet je te dis justement que il y'a peut-être un problème au niveau de ta connexion.