Problème de desinstallation de Microsoft office student 2007

Charlotte -  
kaneagle Messages postés 86291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

à la suite d'une reconfiguration de mon ordinateur j'ai perdu ma clé pour utiliser microsoft office student 2007, mon amie m'a donc passée la nouvelle version (64 bits) toutefois je rencontre divers problèmes :
- premièrement je ne peux plus désinstaller classiquement microsoft office (version précédente) car mon ordinateur ayant bugué lors de ma première tentative je n'ai plus les éléments me permettant de désinstaller ledit logiciel
- la solution serait de remettre le CD Rom (que j'ai) mais qui n'ai plus reconnu par mon ordinateur (assez vieux)...

que puis-je faire ?

merci

Charlotte

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Bonjour,

Désinstalle-le avec ce --> Fix it
    Suis les instructions.
    0
  2. Charlotte

Re,

j'ai essayé d'installer fix it, or je n'arrive pas à l'installer, j'ai un message d'erreur 2203.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Télécharge cet --> utilitaire
    et installe-le en tant qu'administrateur.

Va dans démarrer
    Tous les programmes
    Fais clic droit sur --> windows installer cleanup
    Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
    Lance-le

Sélectionne une case à la fois tout ce qui concerne microsoft office, etc...
    Clique sur remove.

Redémarre le pc
    Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage
    Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
    0