Dual boot debian windows8
Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous...
j'ai entendu dire qu'avec windows 8 on a l'uefi et ça change du dualboot habituel. J'ai entendu dire que ubuntu passe en dual boot mais es ce que debian aussi ? Si oui es ce que la procédure est la même que ubuntu ?
J'ai fait plusieurs dual boot "classique" mais demain je me lance avec un windows 8 et je veux pas rater mon affaire ...merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez et bonne soirée.
loboto
j'ai entendu dire qu'avec windows 8 on a l'uefi et ça change du dualboot habituel. J'ai entendu dire que ubuntu passe en dual boot mais es ce que debian aussi ? Si oui es ce que la procédure est la même que ubuntu ?
J'ai fait plusieurs dual boot "classique" mais demain je me lance avec un windows 8 et je veux pas rater mon affaire ...merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez et bonne soirée.
loboto
A voir également:
- Dual boot debian windows8
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Il existe un tuto en français et en image pour désactiver l'UEFI et Secure Boot. Après ça tu ne devrais plus avoir de problèmes. https://mavielinux.wordpress.com/2014/08/04/desactiver-uefi-secure-boot-de-votre-windows-8-et-8-1/