Impossible de lire une video avec le LWM 9
sebastien
-
sebastien -
sebastien -
J'ai téléchargez récamment un film en format Clip Video
Cependant il m'ai impossible de lire se film avec mon Lecteur Windows Média 9, enfin je peux l'ouvrir mais je n'ai que le son, aucune image, juste une visualisation avec le son
On peux m'aidé ??
Cependant il m'ai impossible de lire se film avec mon Lecteur Windows Média 9, enfin je peux l'ouvrir mais je n'ai que le son, aucune image, juste une visualisation avec le son
On peux m'aidé ??
A voir également:
- Impossible de lire une video avec le LWM 9
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
2 réponses
Coucouc Essaye de faire ça:
Telecharge media player classic et Klite, des codecs pour pouvoir lire pas mal de chose, car windows media players c'est pas mal pour la musique mais le reste c'est un peu pouri
Telecharge media player classic et Klite, des codecs pour pouvoir lire pas mal de chose, car windows media players c'est pas mal pour la musique mais le reste c'est un peu pouri
Tu as des liens ?
Des explications pour installé les codec ?
Car moi, je sais pas trop faire, pi j'aimerais gardé la version 9, mais si il faut je peux installé la 11
J'ai aussi essayé de le convertir en wmv, mais impossible, manque de codec pour ouvrir le fichier, déjà que jsais pas se qu'ai un codec, je suis pas sorti :/
Des explications pour installé les codec ?
Car moi, je sais pas trop faire, pi j'aimerais gardé la version 9, mais si il faut je peux installé la 11
J'ai aussi essayé de le convertir en wmv, mais impossible, manque de codec pour ouvrir le fichier, déjà que jsais pas se qu'ai un codec, je suis pas sorti :/