Problème pour ouvrir ma messagerie

charlotte333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nounou -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook depuis mon PC portable, mais je peux le faire à partir d'autres.
Le souci est que je peux mettre mes identifiants et après j'ai une page blanche, l'onglet en haut s'affiche "login.live.com" et ça ne s'ouvre pas.
Je ne suis pas très douée mais espère que quelqu'un pourra me dépanner.
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu pourrais vider tes fichiers temporaires

je te donne un lien pour le cache, mais vide tout et paS QUE LE CACHE

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
0
charlotte333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'essaierai depuis mon PC car là je ne l'ai pas sous la main.
Petit détail, j'ai nettoyé avec Ccleaner, est-ce que ça pourrait venir de là ?
0
Utilisateur anonyme

ccleaner nettoie les fichiers temporaires, il peut y avoir des problème de registre après un passage de ccleaner et c'est pour cela qu'il faut faire une sauvegarde à chaque fois, mais c'est très très rare.

Je ne pense pas que le problème vienne du registre car là se serait ton navigateur qui ne s'ouvrirait pas.
0
charlotte333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai suivi ton lien mais toujours pareil.
0

Coucou,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounou

Moi aussi , depuis moins d'un mois, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo depuis mon pc, mais je peut le faire depuis mon smartphone. Je ne trouve pas d'explication, çà mouline mais çà n'arrive pas à terme !!
0