Formatage de mon dd impossible !
almarie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j'enrage depuis un moment, mon pc ne demarre que sous le bios et apres pleins de soucis et une sauvegarde en bonne et due forme, aujourd'hui je veux formater mon dd ! et bien, impossible !!! je suis enervée car j'ai deux cd de sauvergarde de mon systeme mais windows xp etait deja dans la becane, pas de cd de ce coté. impossible de redemarrer mon ordi qui met un temps fou de tout de façon a s'ouvrir ! j'y suis depuis le debut de l'aprem !! au secours ? qqu'un peut il m'aider ?
merci !!!!!!!!!!
j'enrage depuis un moment, mon pc ne demarre que sous le bios et apres pleins de soucis et une sauvegarde en bonne et due forme, aujourd'hui je veux formater mon dd ! et bien, impossible !!! je suis enervée car j'ai deux cd de sauvergarde de mon systeme mais windows xp etait deja dans la becane, pas de cd de ce coté. impossible de redemarrer mon ordi qui met un temps fou de tout de façon a s'ouvrir ! j'y suis depuis le debut de l'aprem !! au secours ? qqu'un peut il m'aider ?
merci !!!!!!!!!!
A voir également:
- Formatage de mon dd impossible !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
Des sauvegardes de quel système ?
C'est bien confu tout ça. Qu'avez-vous modifié depuis la dernière fois ou il fonctionnait correctement.A+
depuis la derniere fois ou mon pc fonctionnait normalement, je ne sais pas ce que nous avons modifié dessus, nous sommes deux a nous en servir
Redémarrez le pc et tapotez sur la touche f8 sans discontinuer jusqu'à ce que quelque chose s'affiche et dites moi.A+
j'ai deux profils utilisateurs, et a chaque fois, mon pc demarre completement au bout de 30 mn , que ce soit l'un ou l'autre profil !!!
merci de prendre le temps de me repondre !
@+