Formatage de mon dd impossible !

almarie -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir

j'enrage depuis un moment, mon pc ne demarre que sous le bios et apres pleins de soucis et une sauvegarde en bonne et due forme, aujourd'hui je veux formater mon dd ! et bien, impossible !!! je suis enervée car j'ai deux cd de sauvergarde de mon systeme mais windows xp etait deja dans la becane, pas de cd de ce coté. impossible de redemarrer mon ordi qui met un temps fou de tout de façon a s'ouvrir ! j'y suis depuis le debut de l'aprem !! au secours ? qqu'un peut il m'aider ?
merci !!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
Avez-vous un cd du système d'éxploitation ? (win98 ou xp).
windows 98 est en fat 32 et xp en ntfs.
Si vous ne possédez pas le cd d'un de ces système d'éxploitation je vous déconseille de formater.A+
0
almarie

j'ai xp, mais pleins de problemes pour demarrer d'ou mon idée de formater ! mais pas de cd livré avec, ct dans la machine !
0
Utilisateur anonyme

Re, je ne comprends pas trop ceci : " une sauvegarde en bonne et due forme".vous dites ensuite : "j'ai deux cd de sauvergarde de mon systeme mais windows xp etait deja dans la becane".
Des sauvegardes de quel système ?
C'est bien confu tout ça. Qu'avez-vous modifié depuis la dernière fois ou il fonctionnait correctement.A+
0
almarie > Utilisateur anonyme

j'ai fait une suavegarde de mes fichiers via un DD externe, j'ai deux cd "recovery" mais pas de cd XP a proprement dit !

depuis la derniere fois ou mon pc fonctionnait normalement, je ne sais pas ce que nous avons modifié dessus, nous sommes deux a nous en servir
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

A l'allumage que se passe t-il à l'écran?
Redémarrez le pc et tapotez sur la touche f8 sans discontinuer jusqu'à ce que quelque chose s'affiche et dites moi.A+
0
almarie > Utilisateur anonyme

je reviens toujours sur le menu bios au demarrage, je fais F2 puis exit pour revenir a windows. En faisant F8 , j'ai acces au menu d'options avancées de windows XP.

j'ai deux profils utilisateurs, et a chaque fois, mon pc demarre completement au bout de 30 mn , que ce soit l'un ou l'autre profil !!!

merci de prendre le temps de me repondre !
@+
0