Problème de lancement Dead Island sur PC

Fermé
Lucus92 - 22 sept. 2013 à 23:12
cry_of_devil Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 2 déc. 2013 à 17:04
Bonsoir,

J'ai un bug assez embêtant sur Dead Island que je viens d'acheter sur Steam : Je lance le jeu, j'ai un écran noir inferieur à la taille de mon écran qui s'ouvre, j'ai le son du jeu mais aucune image. Le problème de peut venir de mon PC étant donné que j'ai un des derniers Asus N550JV, très récent en comparaison à ce jeu. Quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance,
Lucas

A voir également:

2 réponses

Up
3
cry_of_devil Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
2 déc. 2013 à 17:04
bonsoir Lucus92 je ne peut pas répondre à ton problème mais tu peut peut être m'aider pour le mien j'ai vu que tu est sous windows 8 et moi aussi je l'utilise mais quand je veux installer dead island il me dit donc les truc habituel accepter la licence et tout puis je tape ma clé qui est valide puisque mon jeu est neuf et là il me dit impossible d'installer ce jeu ?_? WTF alors peut tu me dire si tu as eu ce problème aussi ? bonne soirée et si je peu je chercheré pour ton problème onb avance toujours mieu en équipe qu'en solo ^_^
0