Est ce Que ca$h converter est sûr ?
Stark64
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une collection de jeux vidéo ( assez conséquente ) et je voudrais la vendre le plus rapidement possible, donc j'ai pensé à cash converter pour vite me debarassé de ça et empocher de l'argent. Sauf qu'aujourd'hui nous vivons dans un monde d'escroqueries et d'arnaques. Donc je pose la question :
Est ce que cash converter est sûr, est ce que les vendeurs vont vraiment me rendre l'argent équivalante à l'état de mon objet ?
Est ce que cash converter est sûr, est ce que les vendeurs vont vraiment me rendre l'argent équivalante à l'état de mon objet ?
A voir également:
- Est ce Que ca$h converter est sûr ?
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- 4free converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Tu auras des fifrelins.. Enseigne de requins franchisés... Mais si le prix proposé ne te conviens pas car indécent tu es libre de ne pas vendre (Tu sortiras sans doute du magasin sous les quolibets du 'personnel'..). Seul avantage : tu vends rapidement..
A+
Tu auras des fifrelins.. Enseigne de requins franchisés... Mais si le prix proposé ne te conviens pas car indécent tu es libre de ne pas vendre (Tu sortiras sans doute du magasin sous les quolibets du 'personnel'..). Seul avantage : tu vends rapidement..
A+