Mail 1and1

Résolu/Fermé
iohm - 14 avril 2007 à 18:47
 clientpascontent - 8 juil. 2013 à 11:07
Bonjour,

J'étais chez free, pour me contacter depuis mon site, j'ai mis un formulaire à remplir, en le validant free impose de creer un fichier result.html pour pouvoir ensuite recevoir le post.

Je viens d'héberger mon site chez 1and1, j'essaye d'utiliser leur serveur smtp (auth.smtp.1and1.fr) de la mem façon que dans l'entreprise ou je travaille, le problème que ça ne fonctionne pas, l'envoie du mail ne se fait pas !!

voici un bout du code :
$descriptif_txt : ici je récupère le contenu du formulaire rempli

$mails = new PHPMailer();
$mails->From = "contact@monDomaine.com";
$mails->FromName = "monDomaine";
$mails->Host = "auth.smtp.1and1.fr";
$mails->Mailer = "smtp";
$mails->Subject = "Nouveau message du site monDomaine";

$format = "txt";

$mails->Body = $descriptif_txt;

$mails->AddAddress("moi@monDomaine.com");
if(!$mails->Send())
$answer= "There has been a mail error sending your email<br/>";

et à chaque fois j'ai le message d'erreur $answer

Je compte sur votre aide

D'avance merci
A voir également:

21 réponses

j'invite personne a faire confience au critique contre 1and1, notre entreprise compte 28 boutiques en ligne tous chez 1and1 et 35 sites de pub type top site express.
Oui il arrive des soucis de gestion comme dans toutes société qui gére un parc aussi important.
notre plus grosse boutique compte entre 8000 et 15000 connection jours, nous 1and1 nous en sommes tres satisfait et au vue de ce que je peu lire je tenais a l'écrire.
Didier G.
0
Je confirme, j'ai 260 sites chez eux et n'ai jamais eu de probléme, et en tous les cas, lorsque j'ai pu avoir quelques difficultés...c'était de ma faute...
0
Je confirme que j'ai des pb avec 1and1 !!! Aucune réponse fiables ou identiques... Déjà 3 jours sans réponse... Ils ne connaissent même pas leur produits....
0
Plus de 3 ans chez 1and1 aucun soucis et hotline technique largement compétente !!
Maintenant n'est pas qui veut pilote de formule 1 du jour au lendemain.

En clair, il faut quand même un minimum de connaissance avant de se lancer personnellement dans la création d'un site internet et la gestion de ses emails qui est quand même un métier reconnu !!
0